Ne pas justifier d'une assurance auto sur les 36 derniers mois :
vous classe parmi les profils à risque !

Un conducteur qui interroge une compagnie d'assurance pour s'assurer et qui dispose d'un permis de conduire depuis au moins 2 ans par exemple, et qui ne peut pas présenter par contre un historique d'assurance couvrant une période antérieure, généralement comprise entre 24 à 36 mois, donnant une appréciation sur sa conduite effective et indépendamment de la classes du véhicule qu'il souhaite assurer, de la zone du risque ou encore de l'usage auquel il est prédistiné, sa demande d'assurance auto risque de ne pas avoir une suite favorable et ce pour défaut d'antécedants. Refusé le sera aussi le conducteurs qui a souscrit auparavant à une assurance auto à son nom ou a été désigné nominativement par un souscripteur si le nombre de mois n'est pas suffisant ou comporte des interruptions car cela ne rencontre pas les conditions de souscription de la plupart des assureurs. Ayant ni bonus ni malus, un sans antécédent est dans la même classe de risque que les jeunes conducteurs ou les novices et payera donc une suprime soit 100% de la prime de base, celle-ci peut être reduite en cas de conduite accompagnée ensuite d'autres restrictions peuvent lui être imposées comme les limitations des garanties.

...Avec peu d'antécedants ou pas du tout !
...Roulez en toute sérinité avec Simple Assurance !

N'auriez-vous pas repris le volant de votre voiture depuis un long moment ? il était temps ! il n'est jamais trop tard en tout cas avec le contrat auto - sans antécedents - proposée par notre réseau de spécialistes, cet offre est d'abord adaptée, complète et surtout économique.

assurance auto

...Un permis de conduire, un véhicule puis des garanties au choix !
Votre profil ?

Le souscripteur doit être une personne physique et non morale en possession d'un permis francais, européen (UE) ou étranger si en cours de validation, la tranche d'âge varient de moins 23 à 74 ans. Reprise également en cas de bonus avec une période d'interruption d'assurance, avec au moins 1 mois d'assurance justifié sur une période antérieure allant de 3 voir 5 ans maximun. Jamais ou assuré au moins de 6 à 9 mois sur une période respectivement de 2 à 3 ans.

Votre véhicule ?

Composé de 2 lettres et une série de 5 chiffres, le code SRA unique à chaque modèle, permet à assureur de déterminer le groupe et la classe du véhicule. Si le groupe détermine la puissance, et la classe elle détermine la valeur. Plus ces deux valeurs sont élevées plus chère est la pime à payer. La voiture peut être du groupe 16H voir plus, soit à titre d'exemple une BMW Série 3 ayant une puissance fiscale de 10ch (sport édition).Il est conseillé de bien choisir son véhicule.

Vos garanties ?

Les formules des garanties automobile sont généralement étalées sur 3 niveau voir modulables ou à la carte à choisir en fonction en vos besoins. En plus donc de la responsabilité civile, vous avez un panel de choix allant d'une garantie assistance, garantie conducteur, défense et recours, vol, bris de glace...etc à une garantie dommages tous accident ou tous risques...Un assureur-conseil de Simple Assurance sera à votre écoute pour vous apporter conseil.

Nous diffusons des cookies afin d'analyser et évaluer uniquement le trafic sur le site.